Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

remboursement mobile ?

bonjour
je suis toujours en attente du remboursement du mobile que j'ai acheté le 16/04/2021 lors de la reconduction de mon abonnement.
cela fait maintenant 2 jours que vos conseillers invoquent des pseudos rappels, des pannes informatiques ou autres ... je trouve vraiment inadmissible la manière dont vous traiter vos clioents une fois que ceux-ci ont souscrits leur abonnement !

jepe
jepe

jepe

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jepe,

Je vous rassure, nous allons effectuer les vérifications ensemble.

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant votre participation à une offre de remboursement suite à l'achat d'un mobile, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

elsa23
elsa23

elsa23

146 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour @jepe,
est ce que le problème est réglé de votre côté?