Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commander une carte SIM pour la ligne de mon fils majeur

Bonjour mon fils majeur est à l'étranger et s'est fait voler son portable. Il n'a pas accès à son espace client, cause mot de passe perdu. Je viens de faire opposition sur sa ligne à sa demande sur le serveur téléphonique. Il souhaite pouvoir recevoir une carte SIM au plus vite. Pouvez-vous me confirmer la commande et l'envoi d'une nouvelle carte SIM à 5 € ? Merci d'avance

Kartago
Kartago

Kartago

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kartago,

Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite à un vol pour la ligne de votre fils qui est à l'étranger, c'est bien cela ?

Céline.

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
je pense qu'on vous donnera ces informations en contactant directement le service client de Lapostemobile qui est le 904.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elsa23.

Je vous remercie pour votre réponse.

Avez vous également besoin d'aide ?

Allan