Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de se connecter à internet avec mon téléphone

Bonjour, Lorsque la box de mon domicile est allumée, je peux me connecter à internet, mais ne peux pas recevoir de mms. Lorsque je suis à l’extérieur de chez moi ou lorsque ma box est éteinte, je ne peux ni me connecter à internet ni recevoir de mms. J’ai effectué l’opération «  paramétrer mon tel mobile » dans la rubrique assistance mais le problème persiste. J’ai donc rétabli les paramètres par défaut. Mon tel est un wiko y61.

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, lorsque vous être chez vous il est question e wifi entre votre box et votre téléphone et lorsque vous être dehors il s'agit de votre forfait 4G/5G donc voulez-vous dire que nie le wifi ni votre forfait ne fonctionnent ?

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

Si le wifi entre mon téléphone et ma box fonctionne, car lorsque le bouton wifi est allumé je peux me connecter à internet avec mon téléphone. Par contre dés que j'éteins le bouton wifi de ma box, je n'ai plus de connexion. De la même manière je n'ai aucune connexion lorsque je suis à l’extérieur de chez moi.Pourtant mon téléphone est réglé pour capter automatiquement le réseau.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylhab,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Lorsque vous êtes connectée en Wifi, l'envoi de MMS ne peut se faire, car il peut être effectué exclusivement avec le réseau mobile.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Ayant déjà effectué le paramétrage et n'ayant toujours pas internet hors Wifi, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,

Je viens de vous faire parvenir les informations demandées.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylhab,

Le message que vous avez envoyé en privé est vide. Je vous renvoie un message en privé.

A tout de suite.

Céline.

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

Désolée , je pense que cette fois-ci c'est bon

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai bien renvoyé les informations demandées, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylhab.

Je suis navré, nous n'avons pas reçu vos informations en privé.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens d'envoyer à l'instant même les informations que vous me demandez.

Sylhab
Sylhab

Sylhab

62 / 100
jetons
Niveau
0

A la question d’Aurélia " Pouvez-vous m'indiquer si vous avez effectuer le paramétrage automatique ou le paramétrage manuel" ma réponse est manuel. En effet, le modèle de mon téléphone y61 de Wiko n'apparait pas dans le menu déroulant.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour elsa23,

Merci d'avoir répondu à la demande de Sylhab. :)

Je reste disponible si besoin,
Céline.