Cette question a été résolue
Bonjour, j'étais auparavant chez Red de Sfr chez qui mon Pixel 3a avait bien les Appels Wifi. Depuis que je suis chez la Poste Mobile, malgré 2 demandes au SAV, l'option n'est pas disponible dans les paramètres d'appel. Quand je remets ma SIM Red, je retrouve bien l'option WiFI. Comment faire pour activer cette option ?
Bonjour Cédric.
Je vous remercie. Votre demande a été transmise au service Expert. Vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Allan
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
8% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, en début d'année cette option n'était pas encore disponible avec la poste mobile et je recherche également ce type de service, que vous a répondu le service client ?
Le service client m'a dit que cette option faisait partie de mon contrat et il a essayé de réinitialiser l'option, mais sans succès.
Bonjour Sandrine,
la VoWifi (Voice over Wifi) est une technologie vous permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Si cette option n'est pas active, elle peut être activée sur simple demande.
Je constate dans votre dossier que l'option est active depuis le 18/12/2020.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis?
Caroline
Bonjour Caroline, j'ai éteint/allumé mon téléphone une vingtaine de fois depuis vendredi, mais sans succès.J'ai aussi réinitialisé les paramètres réseau (WiFi, données mobiles, BlueTooth) dans les paramètres systèmes de mon téléphone. Quand je remets la carte SIM de mon ancien opérateur (Red de Sfr), je retrouve l'option "Appel Wifi" dans les paramètres d'appel de l'application téléphone ; l'option disparait quand je remets ma carte SIM de la Poste Mobile.
J'ai fait appel au service clients qui m'a indiqué que le service technique allait me recontacter sur mon portable.
Caroline, si vous avez une autre suggestion, n'hésitez pas.
Bonjour elsa23,
La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant aux clients d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Pour en bénéficier de ces options il faut :
Cette option peut être mise en place sur simple demande.
Souhaitez-vous mettre en place cette option?
Caroline
Bonjour Cédric,
Je suis navrée pour la gène occasionnée et vous assure que nous allons prendre en charge vos problématique.
Merci de me communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre. aujourd'hui ou demain svp.
Cécile
Bonjour Cécile, vous pouvez me joindre n'importe quand aujourd'hui ou demain au 0X XX XX XX XX ?