Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Pour forfait 9.99€/mois 30Go, la durée max appel 3 heures avec facturation au-delà uniquement sur autorisation ?

Je voudrais souscrire pour mon enfant le forfait 9.99€/mois 30Go data j'ai vu que les conversations téléphoniques sont limitées à 3 heures avec facturation au-delà. Cette prestation complémentaire et donc cette facturation est -elle faite que sur demande du client. Il y a t-il un risque que des prestations supplémentaires soient facturées sans autorisation de l'utilisateur / parents ?

timtom
timtom

timtom

2 / 100
jetons
Niveau
0
elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

En effet, si vous dépassez les prestations supplémentaires vous serez automatiquement facturé en plus du prélèvement mensuel.
Pour ma fille je suis allée sur ce site : https://www.touslesforfaits.fr/ et je lui ai pris un forfait avec appel illimité pour éviter les mauvaises surprises.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour elsa23,
Merci pour votre investissement sur le forum La Poste Mobile.

Les appels en illimités sont dans la limite de 129 destinataires différents dans le mois et de 3 heures de communication par appel. Il suffit donc de raccrocher et de recontacter votre destinataire après les 3 heures
Mélanie.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour timtom,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez qu'on fasse le point sur le forfait 30 Go à 9,99 €/mois ?

Arnaud.