Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai le forfait à 9,99 à 30Go dont 10Go sont disponibles en UE. Au début de juillet j'ai voyagé vers Pays-Bas (zone transit de l'aéroport d'Amsterdam, si ça donne quelque chose) et j'ai pas pu utiliser Internet mobile là-bas. J'ai essayé de éteindre et rallumer le téléphone plusieurs fois ou même changer les paramètres du réseau, mais ce n'a rien donné. Alors, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu utiliser internet mobile et s'il me faudrait faire quelque chose pour l'avoir quand je serai encore une fois à Pays-Bas jeudi prochain.
Merci de votre réponse
Bonjour _ana_ ,
Avez-vous vérifié que l'itinérance des données soit bien activée sur votre mobile ?
L'itinérance des données permet à votre mobile de vous connecter aux antennes étrangères, si cela n'est pas activée, les connexions depuis l'étranger sont impossibles :)
Marine.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour,
Normalement cela s'active automatiquement, il faut juste que la zone ou vous vous trouvez soit couverte en 4G.
Bonjour _ana_ ,
Si je comprends bien, vous êtes allé au Pays-Bas mais n'avez pas eu accès à vos 10Go d'internet inclus dans votre forfait.
Vous allez retourner au Pays-Bas et souhaitez que l'on regarde ensemble pour que votre internet fonctionne depuis cette destination. Est-ce bien cela ?
Alexis
Bonjour, Alexis,
Oui, c'est bien cela
Avez-vous vérifié que l'itinérance de vos données était bien activée sur votre mobile ?
Marine.