Question en attente de réponse
Bonjour, mon forfait n'a toujours pas été remis à zéro alors qu'habituellement c'est le cas le 10 ou 11 de chaque mois...
De plus, ma facture est bien disponible sur mon espace à la date du 11 juin avec un renouvellement au 11 juillet?!!
Pouvez vous régler le problème ?
Merci d'avance,
Audrey
Les réponses
Bonjour Audrey1904 ,
Si je comprends bien, votre forfait aurait dû être remis à zéro le 11/06 et cela n'est pas le cas, c'est bien ça?
Marine.
Bonjour j'ai exactement le même problème, mon forfait de juin n'est pas renouvelé et ma facture du 11 juin n'est pas disponible et la prochaine est prévue pour le 11 juillet?!? Pouvez vous me créditer mon forfait du 11 juin au 11 juillet merci.
Bonjour à toutes et à tous.
Même problème pour moi . 1ère fois que ça arrive .
Forfait non crédité à la date habituelle , facture éditée et nouvelle date de renouvellement le mois prochain .... en attente .
Cordialement.
Bonjour Freddo,
Si je comprends bien votre demande votre forfait n'a pas été réinitialisé, c'est bien ça ?
Avez-vous éteins et rallumer votre mobile svp ?
Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Oui c'est ça, ma facture datée du 11 juin est bien là, mais je n'ai eu aucun renouvellement de mon forfait, je n'ai plus d'internet, et presque plus de communications téléphoniques... Pourriez vous rapidement arranger le problème car ça devient très compliqué et penible ... Oui j'ai été et rallumer plusieurs fois et rien ne change.
Bonjour Lylline,
Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été remis à 0 le 11/06/2021 comme habituellement et votre facture n'est pas visible sur votre Espace Client, est-ce bien cela?
Caroline
Oui c'est bien cela, ma facture n'est pas visible sur l'espace client (ce qui je suppose empêche la clôture du mois fini et le commencement du nouveau mois). Ce qui est très embêtant car je ne peux plus me servir de mon tel. vu que je n'ai plus de forfait.
Très bien, je vais vérifier cela je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Oui c'est ça, il n'y a pas eu de remise à 0 le 11 juin. Pouvez vous régler le problème rapidement??? Mon numéro le 06xxxxxxxx.
Bonjour Lylline.
Les factures sont disponible sur l'espace client le lendemain de la remise à zéro. Elles sont disponible sous la rubrique FACTURES via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
S'il vous plaît, pouvez vous régler le problème très rapidement car je vais changer d'opérateur, c'est inadmissible et aucune solution n'est apportée.
Bonjour Audrey,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, afin qu'il puisse faire le nécessaire sous 24h max.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Céline
Oui, s'il vous plaît, transmettez le dossier... Merci.
Bonjour Audrey,
Par mesure de sécurité, je me suis permis de masquer votre numéro qui apparaissait dans votre réponse public. ;)
Votre dossier a bien été transmis au service expert qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. :(
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Merci beaucoup, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre...
Bonjour Audrey,
Je vous rassure, votre dossier à bien été transmis ce jour et le service reviendra vers vous sous 24 heures ouvrées.
Je reste disponible si besoin.
Je souhaite de passer une belle soirée et prenez soin de vous.
Yohan
Bonjour, j’ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre.
Bonjour camorem9,
Votre forfait ne s'est pas réinitialisé, est-ce bien cela ?
Céline.
Je souffre du même problème : Usuellement mon forfait est remis a zero les matins du 15e jour du mois, avant 7h, et il n'a toujours pas été réinitialisé aujourd'hui.
Je peux fournir ma conversation SMS avec le chatbot donnant le solde restant au besoin.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour VM,
Votre forfait n'a pas été réinitialisé ce jour, c'est bien cela ?
Céline
Tout a fait, mon forfait n'a pas été réinitialisé ce jour.
(à noter que pour des questions pratiques, l'addresse email associée à mon numéro n'est pas celle que j'utilise sur ce forum, mais je peux vous fournir toute information nécessaire en privé)
Bonjour VM,
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Si votre forfait n'est toujours pas réinitialisé, votre demande nécessite l'analyse du Service Expert.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite ;-)
Céline
Bonsoir,
Pour ceux qui ont le même souci, mon problème (qui a l'air très général ces jours ci, peut être un bug a la poste mobile?), en insistant auprès du conseiller du forum, le problème est transmis à un technicien qui doit faire le nécessaire... Pour l'heure, mon forfait na toujours pas été remis à 0 mais normalement, ça devrait être le cas très vite... Bonne soirée
Bonsoir Audrey1904,
Je vous remercie pour votre implication sur le forum de La Poste Mobile et l'information donnée.
En effet, il s'agit bien d'un dysfonctionnement et votre dossier est pris en charge par notre service expert.
Je vous rassure, votre remise à 0 sera faite dans les plus brefs délais.
Yohan
Oui tout à fait mon forfait ne s’est pas réinitialiser. Et j’ai pris contact sur le forum avec un conseiller qui m’a expliqué qu’on m’appellerai pour résoudre le problème mais aucun contact téléphone n’as été effectué.
Bonjour camorem9
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément, je vais vérifier cela je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Pareil forfait 100go et cela ne fonctionne pas. J'en ai marre c'est toujours pareil avec vous. Contacter moi rapidement je perd patience
Bonjour Delfunn84,
Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé, est-ce bien cela ?
Amina
17h internet qui ne fonctionne toujours pas. Vous vous foutez vraiment de ma gueule. De un le hors forfait que l'on me compte pour vous joindre je le paierais pas. Et de plus si demande c'est pas résolu je resilie la ligne et essayer même pas de me prélever quoi que ce soit. Bande d'abrutis
Delfunn84 a répondu
Amina a répondu
Delfunn84 a répondu
Marine a répondu
camorem9 a répondu
Yohan a répondu
Audrey1904 a répondu
Céline a répondu
VM a répondu
Céline a répondu
VM a répondu
Céline a répondu
camorem9 a répondu
Yohan a répondu
Audrey1904 a répondu
Kevin a répondu
Audrey1904 a répondu
Céline a répondu
Audrey1904 a répondu
Allan a répondu
Audrey1904 a répondu
Marine a répondu
Lylline a répondu
Caroline a répondu
Audrey1904 a répondu
Céline a répondu
Freddo a répondu
Lylline a répondu
Marine a répondu
Audrey1904 a posé une nouvelle question