Question en attente de réponse
Je suis en débit réduit pour ma 4G alors que ma consommation a été remise à zéro aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le site de la Poste Mobile comme quoi j'ai bien été remis à zéro. Mais je suis toujours en débit réduit. Merci de m'aider car c'est la deuxième fois que cette situation se produit. Vous m'avez très vite aidé la dernière fois. Merci
Les réponses
Bonjour ddlafrappe,
Si je comprends bien votre demande, votre connexion internet est lente même après la réinitialisation mensuelle de votre forfait.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour ddlafrappe
Vous savez, des fois, le simple fait de redémarrer votre téléphone peut résoudre les problèmes de connexion. Essayez-donc.
Bonne chance.
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de ddlafrappe et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Marwane.
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
un anonyme a répondu
ddlafrappe a posé une nouvelle question