Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Débit réduit après renouvellement

Bonjour,

Je suis en débit réduit de données depuis la remise à 0 de ma consommation de juillet, entre temps, ma remise à 0 d'août s'est faite aussi mais le problème n'est toujours pas réglé. J'ai essayé toutes les solutions possibles et même changé ma carte sim de téléphone pour voir si le problème venait de ce dernier mais rien n'y fait.

Auriez vous une solution ?

Alex
Alex

Alex

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alex
Alex

Alex

63 / 100
jetons
Niveau
0

C'est cela

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alex,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane