Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai toujours un débit réduit malgré la mise à zéro

Bonjour,
Malgré la remise à zéro le 05/08 mon débit internet est toujours réduit. Malgré le contact avec vos opérateur qui ne trouvent rien j'ai toujours besoin de mon débit pour des raisons professionnelles et me répondre que l'on peut rien faire comme ce matin est juste inadmissible. donc svp je vous demande une solution. PS : j'ai déjà fait toute les manipulations de redémarrage ect ..

Smel
Smel

Smel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Smel,

Si j'ai bien compris, vous avez un débit réduit malgré la réinitialisation de votre forfait, est-ce bien cela ?

Amina

Smel
Smel

Smel

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Smel,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia