Question en attente de réponse
Mon forfait 60G a été consommé le 8 août. Le 9 août, il a été réinitialisé normalement, mais mon débit est resté réduit. J'ai contacté le service client qui a dit que tout était OK. Je maintiens que mon débit est resté réduit, je n'ai accès qu'à mes mails. Merci de me redonner la pleine capacité en 4G, je suis sur une zone parfaitement cuuverte et n'avais pas eu de problèmes avant.
Les réponses
Bonjour RMMilin ,
Si je comprends bien, votre forfait à été remis a zéro mais votre débit est toujours réduit, c'est bien cela ?
Marine.
Vous avez bien reformulé mon problème
Mon débit 4 g est toujours réduit depuis le renouvellement du forfait
Je demande à ce qu’il soit au niveau normal car je ne peux pas avoir accès à internet actuellement
Bonjour RMMilin,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.
Ingrid
Bonjour, j'ai le même problème actuellement, y'a t'il eu un changement depuis ? Ont-ils solutionné votre problème ?
Bonjour Mag666,
Si je comprends bien, votre forfait à été remis a zéro mais votre débit est toujours réduit, c'est bien cela ?
Latifa
Oui Latifa, c'est bien ça, le débit reste réduit malgré une remise à zéro du forfait. J'ai redémarré mon téléphone mais pas de changement, le débit reste réduit...
Bonjour Mag666,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine