Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré la remise à zéro de mon forfait internet, qui s'effectue le 7, je suis toujours en débit réduit.
Mon suivi conso de données mobiles su mon espace client m'indique également que la remise à zéro a normalement prit effet le 7. J'ai essayé de redémarrer mon mobile, de paramétrer mes données mobiles à l'aide de l'assistance mais cela n'a rien donné.
Les réponses
Bonjour Freyja,
Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé est-ce bien cela ?
Amina
Le mois dernier j'avais atteint ma limite de conso données mobiles, et était donc en débit réduit, normalement jusqu'à la remise à zéro, qui se fait le 7, sauf que je suis toujours en débit réduit effectivement.
Bonjour Freyja,
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa