Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi mes données mobiles sont elles toujours en "débit réduit" même après la remise à zéro.

Bonjour,
Malgré la remise à zéro de mon forfait internet, qui s'effectue le 7, je suis toujours en débit réduit.
Mon suivi conso de données mobiles su mon espace client m'indique également que la remise à zéro a normalement prit effet le 7. J'ai essayé de redémarrer mon mobile, de paramétrer mes données mobiles à l'aide de l'assistance mais cela n'a rien donné.

Freyja
Freyja

Freyja

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Freyja,

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé est-ce bien cela ?

Amina

Freyja
Freyja

Freyja

11 / 100
jetons
Niveau
0

Le mois dernier j'avais atteint ma limite de conso données mobiles, et était donc en débit réduit, normalement jusqu'à la remise à zéro, qui se fait le 7, sauf que je suis toujours en débit réduit effectivement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Freyja,

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa