Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mes données mobiles sont elles toujours indisponibles même après la remise à zéro.

Durant le mois de juillet, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 4 août (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien (Aujourd'hui nous sommes le 8 Août et je n'ai plus aucun gigas donc je ne peux plus utiliser mes donnés mobiles.

elio.btl
elio.btl

elio.btl

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4223 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour elio.btl,

Si je comprends bien, la réinitialisation de votre forfait n'a pas été faite, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra