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Vos consos / Vos factures

Problème remise à zéro forfait

Bonjour,
Problème lors de la remise à zéro de mon forfait qui mentionne une remise au 2 Avril sur l’application, alors qu’il n’y a pas eu de remise à zéro en date du 2 Mars, aujourd’hui.
Qu’en est-il exactement ?
Cordialement

priscillia.p
priscillia.p

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Les réponses

Bonjour Priscillia,

Si je comprends bien, vous avez constaté sur votre espace client que votre forfait va se réinitialiser le 02 avril alors que pour le mois de mars, le forfait n'est pas mis à jour. C'est bien cela ?

Yoro

priscillia.p
priscillia.p

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Oui, en effet c'est bien cela. Et les données mobiles n'apparaissent pas non plus comme étant remise à zéro, ayant reçu un message ce matin pour m'informer qu'il restait 100 Mo.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yoro

CamChouchou
CamChouchou

CamChouchou

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Bonjour,
J'ai le même problème
Est-ce que ça a pu être résolue pour vous?
Bonne journée

CISSE
CISSE

CISSE

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour CamChouchou,

Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait pour ce mois mais ça ne s'est pas encore effectué. Vous constatez que sur votre espace client que votre forfait va se réinitialiser le 02 avril.
C'est bien cela ?

Arona