Question en attente de réponse
Bonjour,
Problème lors de la remise à zéro de mon forfait qui mentionne une remise au 2 Avril sur l’application, alors qu’il n’y a pas eu de remise à zéro en date du 2 Mars, aujourd’hui.
Qu’en est-il exactement ?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Priscillia,
Si je comprends bien, vous avez constaté sur votre espace client que votre forfait va se réinitialiser le 02 avril alors que pour le mois de mars, le forfait n'est pas mis à jour. C'est bien cela ?
Yoro
Oui, en effet c'est bien cela. Et les données mobiles n'apparaissent pas non plus comme étant remise à zéro, ayant reçu un message ce matin pour m'informer qu'il restait 100 Mo.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Bonjour,
J'ai le même problème
Est-ce que ça a pu être résolue pour vous?
Bonne journée
Bonjour CamChouchou,
Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait pour ce mois mais ça ne s'est pas encore effectué. Vous constatez que sur votre espace client que votre forfait va se réinitialiser le 02 avril.
C'est bien cela ?
Arona
CISSE a répondu
CamChouchou a répondu
yoro a répondu
priscillia.p a répondu
yoro a répondu
priscillia.p a posé une nouvelle question