Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Est-ce possible d’avoir une remise à zéro plutôt pour le mois de décembre ?

Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place , je l’ai mis 20 du mois. Du coup comme il y a eu un changement de date de prélèvement le service client par téléphone m’a dit qu’il y aura un changement aussi de remise à zéro qui normalement se fait le huit de chaque mois mais à la place maintenant il se fera le 18 du mois ce qui est très long pour moi car des fois je travaille depuis mon téléphone et attendre jusqu’au au 18 c’est très long. Du coup je voulais savoir, est-ce possible de changer la date de remise à zéro s’il vous plaît?

Anaisnl
Anaisnl

Anaisnl

85 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Anaisnl,

Si je comprends bien, vous souhaitez modifier à nouveau votre date de facturation car vous ne pouvez pas attendre jusqu'au 18 pour avoir le forfait.

C'est bien cela ?

Moussa

Anaisnl
Anaisnl

Anaisnl

85 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Monsieur, non pas la date de facturation car je l’avais déjà changé au lieu de mettre pour le 12 du mois, j’ai mis ma facturation pour le 20, mais c’est plus la date de remise à zéro du forfait, c’est-à-dire la mettre plutôt. S’il vous plaît.

Anaisnl
Anaisnl

Anaisnl

85 / 100
jetons
Niveau
0

Là, ma remis à zéro se fera le 18 novembre novembre, donc ça va puisque ça sera ce samedi mais pour le mois de décembre j’aimerais que ce soit plutôt vu qu’avant ma remise à zéro, c’était tous les huit de chaque mois, mais vu que j’ai changé ma date de facturation, on me l’a mis pour le 18 de chaque mois. C’est pour cela. J’aimerais que au mois de décembre on puisse me la mettre plutôt.

Je vous comprends.

La date de facturation est identique à la date de remise à zéro de votre forfait.

D'après votre dernier changement, vous avez demandé que votre prélèvement se fasse à partir du 20.

Le forfait sera réinitialisé le 18 de chaque mois comme indiqué par mon collègue qui a validé le changement.

Donc pour ce mois, vous aurez votre forfait d'ici deux jours : le 18/11/2023.

Je vous informe qu'il n'est pas possible de changer la date deux fois dans le même mois.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Anaisnl
Anaisnl

Anaisnl

85 / 100
jetons
Niveau
0

D’accord bon dans ce cas ce n’est pas grave alors pour la remise à zéro mais juste est-ce possible d’enlever les prélèvements et que je puisse payer en ligne quand je le souhaite ou pas ?