Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Réinitialisation , mise à zéro de mon forfait ?

En consultant le forum je m’apercpis que je ne suis pas la seule dans ce cas : à quoi cela sert d’appeler au 904 , 3 conversations avec la conseillère qui ne veut rien entendre , qui s’en tient à ce qu’elle lit sur ma Conso .Au bout de 20 mn elle finit par convenir que mon compte n’a pas été mis à zéro du fait d’un problème interne mais qu’assurément l’incident serait réparé dans la journée du 5 Nov. A ce jour rien n’a été fait , alors que mon forfait à 60 Go devait être réinitialisé le 3 Novembre... Vous devriez vous interroger sur cette anomalie récurrente qui porte tort à vos clients car le forfait n’est pas respecté. Ma carte SIM activée le 29 octobre, devait être mise à niveau le 3 Novembre.Et je suis toujours sur ma Conso du mois précédent ! Mon IPhone m’indique 23 Go jusqu’au 3 novembre et 6 Go depuis cette date ..Corrigez au plus tôt SVP...

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

17 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Votre forfait a bien été réinitialisé.
A ce jour, il vous reste 19.6Go utilisables en France et 11Go utilisables en France, Europe et DOM/COM.
Vous pouvez retrouver votre Info Conso depuis votre Espace Client par le lien utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

17 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Vous vous contentez de consulter la Conso , çà je sais faire aussi ! C'est bien ce que je conteste dès le 3 Nov. à travers mes appels au 904 . Que ce soit le 3 , le 4 ou le 5 ... et ensuite , je n'ai jamais vu ma conso " repasser" à 60 Go . D'où problème . Je vous rappelle à toutes fins utiles que la dernière conseillère s'est excusée en me disant qu'effectivement la mise à zéro n'avait pas été faite , que les services avaient du retard et que ce serait rétabli dans l'AM du 5 Novembre . Et bla-bla-bla et bla-bla-bla .
Depuis rien n'a été corrigé , je consulte internet en wifi , et la conso reste la même évidemment . J'estime que le forfait n'a pas été respecté , j'attends donc le 3 Décembre et sachez bien que je surveillerai de près car c'est inadmissible .
PS : Interrogez-vous sur le fait du nombre de réclamations sur le forum allant dans le même sens que moi .
Bonne journée .

Votre facture sera disponible à partir du 3 décembre avec le détail de vos connexions sur votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Nous avons bien enregistré des connexions pour un total de 29Go depuis le 3 novembre.
Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires.
Mélanie.