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Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ?

Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas

Vale62
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Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valentine,

Je viens de consulter votre dossier, votre forfait a bien été réinitialisé. Vous avez l'intégralité de vos 60 GO. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur internet, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Roman scott
Roman scott

Roman scott

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Bonjour, j’ai le même problème mon forfait est remis à zéro tous les 20 du mois et j’ai toujours pas internet malgré les réglages réseaux effectués.

Allan
Allan

Allan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Roman.
Avez vous fait un arrêt/marche de votre téléphone? Les données mobiles sont elles activées. Depuis dimanche avez vous retrouvé votre connexion internet ?
Allan.

Bilou
Bilou

Bilou

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Même problème la réinitialisation du forfait ne s'est pas fait ?! Il y a une solution s'il vous plaît ?

Rebecca
Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bilou,

Lorsqu'un forfait ne se réinitialise pas, il est important de prendre contact avec le service client afin de mettre à jour le dossier.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca