Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ?

Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas

Valentine M.
Valentine M.

Valentine M.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Valentine,

Je viens de consulter votre dossier, votre forfait a bien été réinitialisé. Vous avez l'intégralité de vos 60 GO. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur internet, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.