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Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ?

Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas

Vale62
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Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valentine,

Je viens de consulter votre dossier, votre forfait a bien été réinitialisé. Vous avez l'intégralité de vos 60 GO. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur internet, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Roman scott
Roman scott

Roman scott

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Bonjour, j’ai le même problème mon forfait est remis à zéro tous les 20 du mois et j’ai toujours pas internet malgré les réglages réseaux effectués.

Bonjour Roman.
Avez vous fait un arrêt/marche de votre téléphone? Les données mobiles sont elles activées. Depuis dimanche avez vous retrouvé votre connexion internet ?
Allan.

Bilou
Bilou

Bilou

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Même problème la réinitialisation du forfait ne s'est pas fait ?! Il y a une solution s'il vous plaît ?

rebecca
rebecca

rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bilou,

Lorsqu'un forfait ne se réinitialise pas, il est important de prendre contact avec le service client afin de mettre à jour le dossier.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca

Whitecolor56
Whitecolor56

Whitecolor56

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Bonjour, j'ai le même problème il devais ce remettre à zéro aujourd'hui et jai pas eu mon credit internet ça me dit comme quoi j'ai déjà tout épuisé!!!

Ahmed
Ahmed

Ahmed

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Bonjour, moi la réinitialisation de mon forfait se fait vers 13 h 14 h j aimerais bien l avoir à minuit si c est possible

Ahmed
Ahmed

Ahmed

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Oui normalement mon forfait se réinitialise tous les 4 du mois mais tout le temps ça se réinitialise vers 13 h et je voudrais que mon forfait se fait à minuit si disponible

Caroline
Caroline

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ahmed,

Si je comprends bien, vous souhaitez que votre forfait soit remis à 0 tous les 4 du mois à minuit et non à 13h, est-ce bien cela ?

Caroline

Delfunn84
Delfunn84

Delfunn84

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Pareil pour moi le forfait se met le 5 de chaque mois et la depuis le 5 a 00h plus de connexion. Je suis à 0mo au lieu de 60go... Et c'est noté bloqué. J'ai passer la journée sans connexion. Et c'est toujours pareil à cette heure ci. C'est quoi le problème cela m'énerve au plus au point. Je tiens à signaler que je vois pas comment j'aurais pue consommer 60go en une fraction de seconde. Il est hors de question que je passe un jour de plus sans internet. Régler vite le soucis j'ai eu à faire à 4 personnes et rien ne bouge on sait juste me dire d'attendre. J'ATTEND PLUS C'EST CLAIRE. JE PAYER I SERVICE QUE J'AI PAS

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Delfunn84,
La remise à zéro peut être effective au cours de la journée de réinitialisation. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile afin de faciliter la remise en place des services.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services ce jour, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite
Mélanie.

Dylan13
Dylan13

Dylan13

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mon forfait devait être remis à zéro hier mais ce n’est toujours pas le cas. On m’a dit d’allumer et éteindre mon téléphone. Ce que j’ai fait toute la journée mais le nécessaire n’est pas fait!! Je suis actuellement en Italie et j’ai absolument besoin des gigas dans l’UE. J’ai échangé avec une conseillère qui m’à offert un mois mais ça ne correspond pas à ma demande. J’ai donc demandé qu’on m’offre des gigas dans l’UE le temps que le problème se résout on m’a mis en communication avec une autre personne, j’ai attendu 20 minutes et ça a coupé au bout du fil!

Dylan13
Dylan13

Dylan13

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Bonjour Christelle,

Exactement.

Merci pour votre réponse

Delfunn84
Delfunn84

Delfunn84

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Vous êtes des incapables toujours pas de forfait 2 jours que j'attend et rien. Apparemment je suis pas là seule. Arrangez vous vite pour que je récupère mon forfait et il ets hors de que je paie le mois d'août .

Caroline
Caroline

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dylan13,

Je comprends votre agacement face à cette situation et j'en suis sincèrement confuse.

En effet, les remises à 0 s'effectuant le 05 et le 06 du mois rencontre un incident.

Je vous rassure, celui-ci est en cours de résolution par notre Service Technique.

Je vous invite à patienter, nous faisons le maximum pour que cela soit résolu rapidement, vous pouvez compter sur moi.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Caroline
Caroline

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Delfuun84,

Je constate que vous avez pu conversé en privé.

Je comprends votre agacement face à cette situation, je vous rassure, l'incident est en cours de résolution.

Votre forfait sera rechargé dans les plus brefs délais, vous pouvez compter sur moi.

Comme convenu, nous vous tenons informé de l'évolution de l'incident.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses.

Caroline

Babelouede
Babelouede

Babelouede

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Bonsoir, je pense que j'ai la réponse à ma question.
Nos forfaits ne se sont pas mis à jour le 5 août. Je vois que je ne suis pas la seule.
Mais autant vous dire qu'avec deux ados à la maison, j'en ai entendu parler toute la soirée. J'espères que ça sera résolu rapidement...
Merci d'avance

Bonjour Babelouede,

Je suis sincèrement navrée par le désagrément.

Nous avons rencontré un incident de rechargement le 5 août, le service fait le maximum pour effectuer le nécessaire.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Céline.