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Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ?

Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas

Vale62
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Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Doro,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Mahé
Mahé

Mahé

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Entre temps j'ai reçu 20Go sur les 30 de mon forfait donc il a été reset mais avec sans la totalité des données que je suis censé avoir.

Mahé
Mahé

Mahé

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On me l'a reset entre temps mais sans la totalité des données que je suis censé avoir. 20Go sur 30

Bonjour Mahé,

Vous constatez que votre forfait n'a pas bien été remis à zéro. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Antoine
Antoine

Antoine

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Même problème mon forfait se remet normalement à zéro tout les 7 du mois, cela fait deux jours que mon forfait est épuisé. Les lignes étant saturées je n'ai pas réussi à joindre un opérateur pour comprendre l'origine du problème et la solution. Pourriez-vous m'aider rapidement svp

Antoine
Antoine

Antoine

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Bonjour Moussa, en effet mon forfait aurait du se remettre à 60 Go ce Dimanche.

Bonjour Antoine,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Léo
Léo

Léo

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Bonjour, mon forfait mobile de 60Go n'a pas été remis ce mois ci... Normalement le renouvellement s'effectue automatiquement depuis des années et je n'arrive a joindre aucun service téléphonique. Merci de me contacter le plus rapidement possible car le problème dure depuis le 3 août.

Yacine
Yacine

Yacine

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Léo,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Léo
Léo

Léo

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Après avoir eu une téléconseillère qui m'a tout bien expliquée et mis en relation avec le service adapté, j'ai attendu pas loin de 2heures sans aucune réponse. On m'a certifié un geste commerciale car mon forfait n'a pas été renouvelé ce mois-ci.
J'espère un retour rapide merci.
Ca commence à être long...

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Votre demande n'a pas été prise en compte ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

chloeblnh
chloeblnh

chloeblnh

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Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que je devais recevoir la mise à zéro à ce jour le 5 novembre 2022, et sur l’application ça me marque 5 décembre 2022 alors que je n’ai pas reçu mon internet

Yacine
Yacine

Yacine

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour chloeblnh,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé comme le 05 de chaque mois.

C'est bien cela ?

Yacine

Yass
Yass

Yass

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Bonjour,
J'ai le même problème, mon forfait internet ne s'est pas remis à zero aujourd'hui alors qu'on est déjà le 07 Novembre...
Veuillez regarder ce problème svp parce que j'en ai vraiment besoin de ma connexion internet.
Merci

Yass
Yass

Yass

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Bonjour Amina,

Mon forfait internet est censé être réinitialisé aujourd'hui mais j'ai toujours pas d'internet.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yass,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Yass
Yass

Yass

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Bonjour,

Le problème a été résolue. Merci à vous

Yacine
Yacine

Yacine

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yass,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister.

Yacine

Marceline
Marceline

Marceline

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Bonjour,
Encore une fois, j'ai ce problème. Nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas retrouvé la totalité de mon forfait. Cela va faire deux fois ! Il était censé remonter à 60go à minuit mais il est bientôt midi et toujours rien... C'est très embêtant.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marceline,

Je suis désolé des désagréments rencontrés.

Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?

Soufiane