Question en attente de réponse
Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas
Les réponses
Bonjour Doro,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Entre temps j'ai reçu 20Go sur les 30 de mon forfait donc il a été reset mais avec sans la totalité des données que je suis censé avoir.
On me l'a reset entre temps mais sans la totalité des données que je suis censé avoir. 20Go sur 30
Bonjour Mahé,
Vous constatez que votre forfait n'a pas bien été remis à zéro. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Même problème mon forfait se remet normalement à zéro tout les 7 du mois, cela fait deux jours que mon forfait est épuisé. Les lignes étant saturées je n'ai pas réussi à joindre un opérateur pour comprendre l'origine du problème et la solution. Pourriez-vous m'aider rapidement svp
Bonjour Antoine,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé ce mois-ci.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa, en effet mon forfait aurait du se remettre à 60 Go ce Dimanche.
Bonjour Antoine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour, mon forfait mobile de 60Go n'a pas été remis ce mois ci... Normalement le renouvellement s'effectue automatiquement depuis des années et je n'arrive a joindre aucun service téléphonique. Merci de me contacter le plus rapidement possible car le problème dure depuis le 3 août.
Bonjour Léo,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour Léo,
Je vous remercie pour notre échange Léo et vous souhaite une bonne journée.
Najwa
Après avoir eu une téléconseillère qui m'a tout bien expliquée et mis en relation avec le service adapté, j'ai attendu pas loin de 2heures sans aucune réponse. On m'a certifié un geste commerciale car mon forfait n'a pas été renouvelé ce mois-ci.
J'espère un retour rapide merci.
Ca commence à être long...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre demande n'a pas été prise en compte ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que je devais recevoir la mise à zéro à ce jour le 5 novembre 2022, et sur l’application ça me marque 5 décembre 2022 alors que je n’ai pas reçu mon internet
Bonjour chloeblnh,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé comme le 05 de chaque mois.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour,
J'ai le même problème, mon forfait internet ne s'est pas remis à zero aujourd'hui alors qu'on est déjà le 07 Novembre...
Veuillez regarder ce problème svp parce que j'en ai vraiment besoin de ma connexion internet.
Merci
Bonjour Yass,
Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé aujourd'hui. C'est bien cela ?
Amina
Bonjour Amina,
Mon forfait internet est censé être réinitialisé aujourd'hui mais j'ai toujours pas d'internet.
Bonjour Yass,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Hassnae
Bonjour,
Le problème a été résolue. Merci à vous
Bonjour Yass,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister.
Yacine
Bonjour,
Encore une fois, j'ai ce problème. Nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas retrouvé la totalité de mon forfait. Cela va faire deux fois ! Il était censé remonter à 60go à minuit mais il est bientôt midi et toujours rien... C'est très embêtant.
Bonjour Marceline,
Je suis désolé des désagréments rencontrés.
Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour, j'ai le même problème : mon forfait n'a pas été réinitialisé alors que cela aurait dû être effectué hier le 08/06/2023.
Pouvez-vous remédier a ce problème ?
Bonjour malou,
Toutes nos excuses.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à internet, est-ce bien cela?
Soufiane
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le problème est résolu, il s'avère que c'était un problème général sur le réseau.
Malou
Bonjour malou,
Je suis ravi que vos services soient fonctionnels.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Moussa
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malou a répondu
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malou a répondu
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Marceline a répondu
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chloeblnh a répondu
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Antoine a répondu
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Antoine a répondu
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Mahé a répondu
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Mahé a répondu