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Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ?

Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que normalement la remis à zéro de mn forfait se fais aujourd’hui , j’ai donc regardé sur mon compte la poste qui me disait que mon forfait sera remis à zéro le 8 mai alors que quelque semaines avant j’ai regardé et il s’etait bien écrit le 8 Avril . Puis avoir une réponse rapidement svp jcomprend pas

Vale62
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Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Doro,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Mahé
Mahé

Mahé

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Entre temps j'ai reçu 20Go sur les 30 de mon forfait donc il a été reset mais avec sans la totalité des données que je suis censé avoir.

Mahé
Mahé

Mahé

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On me l'a reset entre temps mais sans la totalité des données que je suis censé avoir. 20Go sur 30

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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3

Bonjour Mahé,

Vous constatez que votre forfait n'a pas bien été remis à zéro. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Antoine
Antoine

Antoine

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Même problème mon forfait se remet normalement à zéro tout les 7 du mois, cela fait deux jours que mon forfait est épuisé. Les lignes étant saturées je n'ai pas réussi à joindre un opérateur pour comprendre l'origine du problème et la solution. Pourriez-vous m'aider rapidement svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Antoine,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé ce mois-ci.

C'est bien cela ?

Moussa

Antoine
Antoine

Antoine

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Bonjour Moussa, en effet mon forfait aurait du se remettre à 60 Go ce Dimanche.

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Antoine,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Léo
Léo

Léo

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Bonjour, mon forfait mobile de 60Go n'a pas été remis ce mois ci... Normalement le renouvellement s'effectue automatiquement depuis des années et je n'arrive a joindre aucun service téléphonique. Merci de me contacter le plus rapidement possible car le problème dure depuis le 3 août.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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3

Bonjour Léo,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Léo,

Je vous remercie pour notre échange Léo et vous souhaite une bonne journée.

Najwa

Léo
Léo

Léo

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Après avoir eu une téléconseillère qui m'a tout bien expliquée et mis en relation avec le service adapté, j'ai attendu pas loin de 2heures sans aucune réponse. On m'a certifié un geste commerciale car mon forfait n'a pas été renouvelé ce mois-ci.
J'espère un retour rapide merci.
Ca commence à être long...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Votre demande n'a pas été prise en compte ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

chloeblnh
chloeblnh

chloeblnh

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Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que je devais recevoir la mise à zéro à ce jour le 5 novembre 2022, et sur l’application ça me marque 5 décembre 2022 alors que je n’ai pas reçu mon internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour chloeblnh,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé comme le 05 de chaque mois.

C'est bien cela ?

Yacine

Yass
Yass

Yass

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Bonjour,
J'ai le même problème, mon forfait internet ne s'est pas remis à zero aujourd'hui alors qu'on est déjà le 07 Novembre...
Veuillez regarder ce problème svp parce que j'en ai vraiment besoin de ma connexion internet.
Merci

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yass,

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé aujourd'hui. C'est bien cela ?

Amina

Yass
Yass

Yass

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Bonjour Amina,

Mon forfait internet est censé être réinitialisé aujourd'hui mais j'ai toujours pas d'internet.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yass,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Yass
Yass

Yass

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Bonjour,

Le problème a été résolue. Merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Yass,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister.

Yacine

Marceline
Marceline

Marceline

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Bonjour,
Encore une fois, j'ai ce problème. Nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas retrouvé la totalité de mon forfait. Cela va faire deux fois ! Il était censé remonter à 60go à minuit mais il est bientôt midi et toujours rien... C'est très embêtant.

Bonjour Marceline,

Je suis désolé des désagréments rencontrés.

Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?

Soufiane

malou
malou

malou

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Bonjour, j'ai le même problème : mon forfait n'a pas été réinitialisé alors que cela aurait dû être effectué hier le 08/06/2023.
Pouvez-vous remédier a ce problème ?

malou
malou

malou

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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le problème est résolu, il s'avère que c'était un problème général sur le réseau.
Malou

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour malou,

Je suis ravi que vos services soient fonctionnels.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Moussa