Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé d'offre le mois dernier et cette dernière était censée s'activer le 14 décembre, soit un jour avant ma remise à zéro le 15. Cependant ma 4G reste lente et se comporte comme en hors forfait.
Les réponses
Bonjour EDanos,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à vos services suite au changement de forfait.
Moussa
Oui, sachant que c'est uniquement mon débit internet qui est lent, les messages et appels eux aucun problème.
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Moussa
Je vous remercie pour toutes les informations.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement ?
Moussa
Oui, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, ainsi que de juste le redémarrer.
Je vous invite à changer le mode réseau pour voir si cela permet d'améliorer la qualité de vos services. En effet, il existe plusieurs types de réseaux mobiles (2G/3G/4G) qui possèdent chacun des caractéristiques et des zones de couverture différentes.
Lorsqu'une couverture est insatisfaisante, changer de mode réseau permet de cibler la technologie possiblement impactée.
Dans ""Paramètres"" du Mobile :
Moussa
J'ai déjà vérifié et il est bien en mode 2G/3G/4G.
Bonjour EDanos,
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile, afin de faire un paramétrage ?
Fatima Zahra
Samsung Galaxy A40
Vous allez recevoir un SMS ou une notification dans les minutes à venir.
Suivez bien les instructions qui s’affichent sur l’écran de votre téléphone, en utilisant s’il vous l’est demandé,
le code PIN de paramétrage ci-dessous :
Code PIN : 5470
Fatima Zahra
C'est fait
Avez-vous réussi à avoir accès à Internet après le paramétrage ?
Fatima Zahra
Non toujours pas
Bonjour EDanos,
Effectivement votre débit internet était réduit suite à l'épuisement de votre solde le mois dernier.
Je viens de lever le bridage.
Vous allez retrouver un débit normal sous un délai maximum de 3 heures.
Pensez à redémarrer votre téléphone.
Toutes nos excuses.
Yacine
Très bien, merci beaucoup.
Bonjour EDanos,
Merci à vous Sylvie.
C'était un plaisir de vous servir.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Hassnae
Non tout est bon.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Yoro
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