Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

changement pour le forfait 70G à 10,99 Euros, aurais je les mêmes options qu'actuellement ?

j'ai l'option monde, blocage des numéros spéciaux contrôle parentale et la facture détaillée simple.
Je me déplace souvent en Italie, je pourrais toujours téléphone et envoyer des sms vers une ligne française sans hors forfait ?

Merci d'avance

cordialement

koin
koin

koin

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3501 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour koin,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre forfait est utilisable en Italie.

C'est bien cela ?

Asmaa

Bonjour Koin,

Avec l'option Monde de La Poste Mobile et votre forfait, vous pouvez effectivement appeler et envoyer des SMS vers des numéros français en Italie sans hors forfait, sous certaines conditions : Votre forfait doit être actif et vous devez être raisonnable dans votre conso sinon La Poste Mobile se réserve le droit de limiter les usages abusifs.

Lors de vos déplacements, commencez par éteindre votre téléphone et ne le rallumez qu'une fois arrivé à destination. Parfois, il pourrait y avoir de mauvaises surprises. Une fois sur place, activez également l'itinérance des données de votre mobile.

Bonne chance!

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de koin et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra