Question en attente de réponse
ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou autre ) dans 6 mois ou 1 an ? je n'ai rien vu dans ce sens sur le SMS envoyé;.
cordialement
Les réponses
Bonjour Marko. :-)
Rassurez vous, je suis la pour vous aider. Si je comprends bien vous souhaitez avoir des informations sur le forfait qui vous a été proposé par SMS. Est-ce bien cela ?
Allan
Bonjour,
Oui j'aimerais avoir la certitude que la nouvelle offre s'inscrit dans la durée, comme mon forfait actuel et que ce n'est pas une offre promotionnelle à 10,99 euros sur 6 ou 12 mois avec ensuite augmentation des mensualités.
Cordialement
Bonjour Marko ,
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. :)
Je vous retrouve tout de suite en message privé, afin d'accéder à votre dossier.
Morgane.
Bonjour, j'ai reçu ce jour le même sms avec la même offre 60 GO pour 10.99€. Pouvez vous me dire si il s'agit d'un forfait sans engagement et toujours à ce tarif dans 6 mois ou 1 an, voir plus
Cordialement
Idem pour moi !! Elle a répondu quoi La Poste ???
Bonjour Pat Rice,
Vous souhaitez savoir si l'offre reçu par SMS est un forfait sans engagement et si le tarif ne sera pas modifier dans le temps. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour Céline. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous avez reçu un SMS vous proposant un forfait 60go a 10.99€. Est-ce bien cela ?
Allan
3 questions identiques pour 3 clients, pourquoi La Poste Mobile n'affiche pas direct la réponse au lieu de répondre aux questions par d'autres questions ??? en fait il n'y a que des clients qui posent des questions et jamais de réponses publiques affichées si je comprends bien... Quel est l'intérêt d'appeler ça FORUM ?
Bonjour Zou,
Chaque dossier client est différent, et pour répondre au mieux à chaque demande, nous avons besoin de données confidentielles, c'est pour cela que nous vous demandons de passer en message privé.
Le forum vous permet de trouver des solutions qui ont déjà été apportées à certains clients grâce à la barre de recherche.
Christelle
Donc on peut en conclure que cette offre reçue par SMS en provenance de "LaposteMobile" n'a rien d'officiel vu qu'il n'est question de cette offre nul part ! Quelle perte de temps !!
Bonjour Zou,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Si je comprends bien, vous avez réceptionné un sms, vous proposant le Forfait SIM 60 Go à 10.99 €, et souhaitez savoir si il provient de La Poste Mobile, est-ce bien cela ?
Caroline
Bah c'est clair pourtant vu que la question de vos 3 clients à propos de cette offre à 10.90 euros est la même, après vous répondez ou pas ça m'est égal, je vais pas passer la journée là dessus.
Il ne s'agit pas d'une arnaque, cette offre est proposée à nos clients fidèles.
L'offre proposée est le Forfait SIM 24/24, sms, mms illimités et 60 Go à 10.99 €.
Celle-ci est remisée durant toute la durée de votre abonnement chez La Poste Mobile.
Pour la mettre en place, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le sms.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Oui ou non est ce une offre qui provient de laposte mobile. Le sms reçu indique valable jusqu'au 07/11/2021. Vos réponses automatiques ne nous apprennent rien, si ce n'est de répéter la question
Bonjour Pat Rice
Si vous souhaitez être rassuré sur la provenance de ce SMS, je vais devoir accéder à votre dossier.
Afin de collecter vos données personnelles, je vous invite à me rejoindre en privé.
Ingrid
Offre "remisée pendant toute la durée de mon abonnement ?"...actuellement je n'ai pas d'abonnement
Bonjour Zou,
Cela veut dire, que l'abonnement est au tarif de 10,99 €/mois sans condition de durée.
Arnaud.
Actuellement, pour le même montant, les mêmes services vous pouvez passer de 30 à 50 Go de DATA
Je vous suggère de téléphoner au service client (Téléphone : 904) afin de passer de l'Offre 30 Go de DATA à l'offre 50 GO de DATA
Bonjour Bruno574 ,
Je vous remercie pour votre message. En effet, nos forfaits ont évolués.
Sachez également que le changement de forfait est faisable depuis l'Espace Client dans la rubrique :
"Forfait" -> "Changer de Forfait".
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Alexis
Mon forfait a été augmenté de force sans mon accord de 9,99€ à 10,99€, donc le passage "surprise" a bien eut lieu. comment perdre des clients.
Bonjour Ely,
Que puis-je pour vous ?
Fatima Zahra
Je constate le passage en douce, sans message, d'un abonnement de 10€ à 11€ ; pour une augmentation de gigaoctets dont je n'ai pas l’utilité. Donc un remboursement de la différence serait de rigueur. Quoi qu'il arrive je change pour un opérateur qui n'a pas ce genre de pratiques douteuses.
Bonjour Ely,
Si je comprends bien, vous avez eu un changement de tarif sans votre accord.
C'est bien cela ?
Asmaa
Asmaa a répondu
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Ely a répondu
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Bruno574 a répondu
Arnaud a répondu
Zou a répondu
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ingrid a répondu
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Zou a répondu
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Zou a répondu
Allan a répondu
Christelle a répondu
Zou a répondu
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marko a répondu
Allan a répondu
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