Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment reçu un SMS du 11778 indiquant ce message :
" La poste Mobile : le forfait SIM 120 Go sans engagement avec appels/sms/mms illimités à 19€99/mois au 0805205106 (service/appels gratuits) avant le 24/03 REP Stop "
Je voulais savoir si ce message provenait réellement de la poste mobile ou bien était-ce une tentative de phishing ? (j'ai actuellement un forfait SIM sans engagement à 60 Go à 18€99/mois)
Les réponses
Bonjour Dylan,
Je vous rassure, ce SMS provient bien de La Poste Mobile. En effet, nous vous partageons les bons plans actuels.
Pour bénéficier de ce forfait, je vous invite à composer le numéro qui est indiqué dans le SMS. Un conseiller fera le changement avec vous par téléphone.
Emmanuelle
Bonjour, j'avais également reçu ce sms et je m'en suis méfiée car les tentatives de phishing sont très nombreuses depuis un certain temps :( est-ce que cette offre a été renouvelée ? car la date indiquée est au 24/03...s'il n'est plus disponible j'ai vu une autre offre à 9,99 euros sur ce site https://www.monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-sans-... pour un total de 30Go et cela pourrait également me convenir mais je ne le retrouve pas sur votre site. Est-il bien commercialisé à ce jour ? merci
Bonjour enough2000,
Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.
L'offre reçue par SMS n'est malheureusement plus valable actuellement, je suis navré celle-ci n'a pas été prolongée.
Nous proposons effectivement un forfait SIM sans engagement 24/24 SMS MMS illimité et 30Go d'internet à 9,99€, cette offre est toujours valable.
Vous pouvez effectuer la modification depuis votre espace client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "MON FORFAIT" puis "Changer de forfait".
Je peux également faire la modification de votre abonnement si vous le souhaitez.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Moi aussi j’ai reçu cette offre , je l’ai accepté j’ai reçu un sms qui disait que tout était bon sauf que mon forfait n’a pas été changé.
Bonjour Lolita123,
Vous avez demandé un changement de forfait qui n'a pas été pris en compte, c'est bien cela ?
Mélanie.
Oui c’est ça mon forfait à été renouvelé lundi mais pas avec la nouvelle offre :(
Bonjour Lolita123
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.
Ingrid
ingrid a répondu
Lolita123 a répondu
Mélanie a répondu
Lolita123 a répondu
Yohan a répondu
enough2000 a répondu
Emmanuelle a répondu
Dyl55 a posé une nouvelle question