Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Offre reçu par SMS ?

Bonjour,
J'ai récemment reçu un SMS du 11778 indiquant ce message :

" La poste Mobile : le forfait SIM 120 Go sans engagement avec appels/sms/mms illimités à 19€99/mois au 0805205106 (service/appels gratuits) avant le 24/03 REP Stop "

Je voulais savoir si ce message provenait réellement de la poste mobile ou bien était-ce une tentative de phishing ? (j'ai actuellement un forfait SIM sans engagement à 60 Go à 18€99/mois)

Dyl55
Dyl55

Dyl55

102 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dylan,

Je vous rassure, ce SMS provient bien de La Poste Mobile. En effet, nous vous partageons les bons plans actuels.

Pour bénéficier de ce forfait, je vous invite à composer le numéro qui est indiqué dans le SMS. Un conseiller fera le changement avec vous par téléphone.

Emmanuelle

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'avais également reçu ce sms et je m'en suis méfiée car les tentatives de phishing sont très nombreuses depuis un certain temps :( est-ce que cette offre a été renouvelée ? car la date indiquée est au 24/03...s'il n'est plus disponible j'ai vu une autre offre à 9,99 euros sur ce site https://www.monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-sans-... pour un total de 30Go et cela pourrait également me convenir mais je ne le retrouve pas sur votre site. Est-il bien commercialisé à ce jour ? merci

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour enough2000,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

L'offre reçue par SMS n'est malheureusement plus valable actuellement, je suis navré celle-ci n'a pas été prolongée.

Nous proposons effectivement un forfait SIM sans engagement 24/24 SMS MMS illimité et 30Go d'internet à 9,99€, cette offre est toujours valable.

Vous pouvez effectuer la modification depuis votre espace client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON FORFAIT" puis "Changer de forfait".

Je peux également faire la modification de votre abonnement si vous le souhaitez.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Lolita123
Lolita123

Lolita123

21 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi j’ai reçu cette offre , je l’ai accepté j’ai reçu un sms qui disait que tout était bon sauf que mon forfait n’a pas été changé.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lolita123,
Vous avez demandé un changement de forfait qui n'a pas été pris en compte, c'est bien cela ?
Mélanie.

Lolita123
Lolita123

Lolita123

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça mon forfait à été renouvelé lundi mais pas avec la nouvelle offre :(

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lolita123

Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.

Ingrid