Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi mon forfait soit disant a vie a 18€90 120go par mois tout illimité augmente a 29€90 ?

Je paye depuis 3 ans maintenant un forfait a 18€90. Depuis l'année dernière ils m'ont basculer sur 120go au lieu de 60 pour le même tarif sans engagement et a vie ! Mais je viens de recevoir un mail il veulent l'augmenter a 29€90/mois. Comment ça se fait ? ..

luckluki
luckluki

luckluki

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

luckluki
luckluki

luckluki

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Kevin,

Effectivement le forfait 120 Go passe au prix de 29.99 euros. La Poste Mobile a tout à fait la possibilité de modifier le prix de son forfait en avisant ses clients. Si l'offre ne vous convient plus, vous pouvez changer votre forfait vers la formule 60 Go à 18.99 euros depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon forfait > Changer de forfait. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

luckluki
luckluki

luckluki

24 / 100
jetons
Niveau
0

Heu dans ce cas là pourquoi faire des forfait a 18€90 a vie si derrière vos modifié vos tarif ? En plus vous me dites 60go pour 18€90 alors que vous refaite encore de la pub mensongère avec un forfait a 9€99 par mois 60go en vente flash jusqu'au 22 avril ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555611854...

Nan franchement la, c'est du n'importe quoi attirer vos clients avec des offres à vie, comme je l'avais montrer dans la photo précédente et faire des offres par la suite et qui encore quelque moi après vous aller encore changer le prix ? Je vais pas laissez ça impuni !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin,
Comme a pu vous l'indiquer ma collègue, La Poste Mobile à la possibilité de modifier le tarif de l'offre.
En ce qui concerne la vente flash, il s'agit d'une promotion, valable uniquement pour les nouvelles souscriptions entre le 17/04/2019 et 22/04/2019. Ce n'est pas une publicité mensongère, cette offre est bien à 9.99 € à vie avec le code PROMO60.
Caroline.