Question en attente de réponse
Je suis actuellement près de l à frontière suisse. Comme vous ne signalez pas contrairement à d'autres le changement d'opérateur pour l etranger jvous me mettez dans une situation impossible avec des dépassement s non prévisibles. Que comptez vous faire pour corriger cette anomalie?
Les réponses
Bonjour Giampiero,
Lorsque vous approchez d'une destination qui n'est pas comprise dans votre forfait, vous pouvez désactiver l'itinérance des données mobile depuis votre téléphone afin de pouvoir gérer vos connexions internet depuis l'étranger ou près d'une destination non comprise dans votre offre.
Vous pouvez également désactiver l'option monde.
L'option monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger (tarif en vigueur depuis l'étranger). Vous pouvez retrouver les informations concernant la tarification depuis le guide tarifaire sur le site internet de La Poste Mobile.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.