A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A posé une nouvelle question « Mon compte semble bloqué en hors forfait depuis que j'ai changé d'offre. »
A répondu à « Mon compte indique que je possède toute ma 4G et pourtant je ne peux pas l'utiliser. »
A posé une nouvelle question « Mon compte indique que je possède toute ma 4G et pourtant je ne peux pas l'utiliser. »