Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré toujours le même problème. J avais une très bonne connections auparavant mais depuis changement de forfait celle ci se trouve réduite.
A part me faire paramétrer et reparametrer encore et encore le téléphone aucune vraie solution, cela va faire un mois que je suis dans la situation, ma sœur chez la poste mobile ne rencontré pas le problème, chaque page un délai de chargement très lent.
Pourriez vous m apporter une vraie aide plutôt que me demander d allumé et éteindre mon téléphone. Merci
Les réponses
Bonjour Pmads,
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des difficultés de connexions ?
J'en suis vraiment navré.
Après vérification, je constate que sur votre secteur (Saint Hilaire De Voust), il y a actuellement un dysfonctionnement réseau.
Un incident nous a été déclaré en date du 28/05/2021.
La date de rétablissement annoncée est le 02/06/2021.
La Poste Mobile présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Arnaud.
Bonjour.
Les problèmes ne sont pas seulement chez moi. Je suis actuellement à Poitiers et je rencontré le même problème, à mon entreprise qui est sur Niort. Comme indiqué ma sœur qui est également chez vous n à aucun problème.
Le problème est venu lors de mon changement de forfait. Cela fait bientôt un mois que c est ainsi. Si le problème est depuis le 28 mai, pourquoi est ce que c est ainsi depuis un mois ?
Bonjour Pmads,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure nous sommes là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Kévin
Problème résolu, merci de cette erreur qui m' empêché d'utiliser mon forfait internet du mois ... et vraiment je ne vous félicite pas pour le temps de réactivité ! Mettre un mois pour trouver "la panne" si c'en était une au moins !
Bien heureux d'avoir pu basculer à temps sur un forfait sans engagement ! . . . et pouvoir m'en aller !
Bonjour Paulo,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Sachez que j'ai mis en place 1 mois offert sur la ligne.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline