Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Souscription Forfait + mobile

Bonjour,

Ayant souscrit à un forfait + mobile le dimanche 16/05 pour avoir ma propre ligne mais aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle.C’est encore marquer «  dossier incomplet » alors que j’ai envoyer un mail de mon dossier à l’adresse indiquer.

On m’a dit que ça prenait 48h ouvré.. mais à l’heure actuel j’ai toujours aucune information.

Numéro commande : 4009810832

Adresse mail : manu84300@icloud.com

Mail envoyé le 16/05/2021 à 17h37

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manu843.

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien vous avez envoyé vos pièces justificatives par mail à souscription@lapostemobile.fr mais celles ci n'ont pas encore été validées. Est-ce bien cela ?

Allan

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est exact,avant hier on m’a dit ça allais pas tarder et hier une autre personne m’a dit que j’aurai du mettre le numéro de commande avec mes justificatif alors j’ai renvoyer un mail..

Je trouves ça dommage d’attendre autant de temps

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends et j'en suis navré.

Le délai de traitement des pièces justificatives est de 3 jours ouvrés pour l'envoi par mail. Si l’envoi a été fait par courrier, ce délai est de 5 jours ouvrés.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

Ce n’est pas grave, comme je dit il y a plus grave dans la vie ^^ je vais pas annulé la commande pour si peu, sachant que je trouves que la poste mobile est plutôt pas mal du tout.

Impeccable je vous ai répondu et vous remercie.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Manu843,

Je vous remercie vraiment de votre compréhension et de votre fidélité. :)

Rassurez-vous, nous allons analyser votre dossier et vous apporter une réponse très rapidement.

Arnaud.

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

C’est normal,je vous en prie et vous remercie pour vos réponses rapide et précise.

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Cette fois ci je vais pas être gentil,
Non seulement depuis ce matin m’a commande est annuler alors que hier on ma dit je devais attendre 5 ouvré et que la commande était en préparation depuis le 21/05 mais en plus de cela je ne peux plus accéder à mon compte de ma ligne mobile.

J’aimerai des explications car ce lever a 6h du matin voir l’avancer d’une commande annuler.. puis ensuite aucun accès à mon compte mobile,ça fais un peu trop pour un début de journee.

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Emmanuel,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique.

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à revenir vers nous ultérieurement.

Je suis navré de la gêne occasionnée. :(

Kévin

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

Concernant ma commande vous avez aucune information là dessus ?

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis navré mais le dysfonctionnement que nous rencontrons ne me permet pas d'accéder au dossier de votre commande.

Une fois ce dysfonctionnement résolu, nous serons en mesure de vous apporter des explications.

Kévin

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

D’accord,dans ce cas là j’espère vraiment que ma commande n’a pas réellement était annulé en plus de cela sans en avoir était informé par E-mail.Cela fait depuis le 16 que j’ai commander.. dossier complet,commande en cours de préparation et ensuite annulé? Ce serai vraiment jouer avec moi et j’hésiterai pas à résilier ma ligne et celle de ma soeur et ma mère.

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Je comprends votre lassitude face à la situation et j'en suis sincèrement navré.

Je vous rassure, une fois l'incident résolu nous aurons la possibilité d'étudier votre dossier ensemble afin de répondre à votre demande.

Kévin

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

J’espère que ce sera résolu et que en aucun cas ce que je dit est contre vous.Je suis juste dégoûter.

Revenez vers moi dès que tout est résolu,s’il vous plaît.

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Entendu.

Je reviendrais vers vous une fois l'incident résolu. ;)

Kévin

Manu843
Manu843

Manu843

84 / 100
jetons
Niveau
0

En tout cas ça m’affiche ça « Votre commande a été annulée le 21/05/2021. Vous pouvez joindre votre service client au 0 970 808 660 » alors que le 22 elle était en cours de préparation et que hier on ma dit je devais attendre.Hâte d’avoir les raisons.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Emmanuel,

Après vérifications la commande de votre mobile a bien été annulée, cependant nous avons pas plus d'informations.

Je vais donc transmettre votre dossier auprès du Service Expert.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.