Cette question a été résolue
Bonjour, depuis plusieurs mois, je constate à la date de renouvellement (19) que mon forfait (120Go) est amputé de 15 à 20 Go.
J'ai donc bien vérifié ma consommation sur votre appli officielle.
Ce matin 8h30, il me restait encore 57 Go du mois passé.
A 10h00, je revérifie. Le renouvellement a basculé sur le nouveau mois et il est écrit qu'il me reste 104,,9 Go sur 120.
Tous les mois c'est pareil, et il semblerait que je ne sois pas le seul.
J'aimerais comprendre.
Votre info conso est divisée en deux sur votre espace client.
Une enveloppe utilisable depuis la France, et une enveloppe utilisable depuis la France, l'Europe et les DOM/COM, vous devez cumuler les deux pour avoir le solde total de vos gigas :)
Marine.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
63% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Jean-Luc :)
Si je comprends bien votre demande, lors de la remise à zéro de votre forfait votre internet n'est pas rechargé dans son intégralité. Est-ce bien cela ?
Kévin
C'est bien ça. J'ai un forfait 120 Go, Je devrais retrouver ces 120 Go en date de renouvellement.
Pour info, ayant constaté le problème depuis plusieurs mois, j'ai installé en parallèle un logiciel qui analyse tout le traffic data sur mon téléphone heure par heure.
Depuis ce matin (date de renouvellement), j'ai consommé 338 Mo
Bonjour Jean-Luc,
Votre info conso est renouvelé chaque 19 du mois. A ce jour il vous reste 119.8Go, vous avez consommé 200 Mo.
Sur votre logiciel je vous invite à mettre le jour de remise à zéro au 19.
Vous disposez de votre info conso également pour faire le suivi sur votre espace client.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Marine
Je suis actuellement sur l'application "Mon Espace La Poste Mobile" qui me dit : Il vous reste 104,8 Go
Le mois dernier c'était pareil, il me manquait près de 20 Go
Dois-je en conclure à un bug de votre application ?