Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai consommé ce mois-ci l'intégralité de mon forfait internet (Forfait 24h/24 + SMS MMS + 3Go Eco 24 à 17,90€/mois) et le renouvellement n’est prévu que le 2 août. Or, j’ai un besoin urgent d'accéder à internet via mon mobile avant cette date.
Je n’ai PAS reçu le SMS data, et n’ai aucune possibilité à première vue d’ajouter du crédit à mon compte. Le seul SMS reçu m’invite à changer mon offre, mais sans préciser quand ce changement est pris en compte.
Si je change de forfait pour une offre plus conséquente, devrai-je attendre jusqu’à début août ou le changement sera immédiat ? Quoi qu’il en soit j’ai vraiment besoin d’internet rapidement et si je dois attendre le renouvellement cela n’a aucun intérêt pour moi.
En espérant une réponse,
D.
Les réponses
Dchi,
Le forfait Eco 24 3GO à 17,90 € n'est effectivement pas rechargeable mais à débit réduit en au-delà.
Lors d'un changement de forfait, la nouvelle offre se met en place le jour de remise à zéro de votre abonnement.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
Cécile