Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Surconsommation anormale de la 4g

Bonjour ce matin mon forfait s'est renouvelé j'étais a zéro hier, puis je suis allé sur l'application compte bancaire ensuite quelques renseignements sur mon navigateur pendant 5 mins au tolale ett j'ai deja utilisé 110!!! Alors que depuis le mois dernier il y a une anomalie dans la consommation qui pousse les gens a acheté de la data car mes 30 go pour la première fois ont été épuisé en quelques jours puis j'ai été obligé d'acheter deux fois 2 go non mais vous vous rendez compte de ce qui se passe ?
EXEMPLE , QUAND on joue a un jeu en ligne ca consomme environ 40 mo par heure en 4g c'est ecrit dans l'article des testeurs
YouTube une video de 6 minutes est environ 17 mo de consommation 4g
Alors comment se fait-il que moi juste rn navigant ce matin dans mon lit a moitié réveillé juste en consultant mes activités pendant a peu pres 5 mins au total j'ai pu dépenser 110 mo ???
Il n a ya pas de l'abus la de la part de sfr? Qui pousserai les gens a nourir leur caisse discrètement sans qu'on aperçoit ? N'oublions pas que moi personnellement quand je finis de naviguer j'enlève tout ce qui est en multitâche.donc vérifiez vos activités technique et arretez de chercher la faut toujours sur les consommateurs
Cordialement
Cordialement

Carlos
Carlos

Carlos

18 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Carlos.

Sachez que vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... rubrique Forfait puis info conso.

Vous pouvez également suivre votre consommation via les paramètres de votre téléphone. Il faut paramétrer le téléphone à la date de la remise à zéro de votre forfait pour ne pas avoir de décalage avec votre espace client.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan