Question en attente de réponse
J ai une surconsommation des datas sur mon portables. 120 +10G consommees en 2 semaines. Alors que ma conso habituelles ne dépassent pas 50G
Est ce possible que mon portable ait un virus ou une application qui consomme à mon insu ?
Les réponses
Bonjour Pep,
Votre consommation d'internet peut varier en fonction de votre utilisation (visualisation de vidéos, téléchargements, simple recherche d'informations sur internet).
Il est possible d'avoir consommé plus d'internet suite à une utilisation plus intensive de votre mobile.
Jonathan.
J'ai bien en tête ce qui consomme les datas internet, (Youtube Snap, en autres) mais dans mon cas, il est clairement impossible d'avoir consommé 10G en quasi une journée, alors que j'étais en cours toute la journée.
Le bilan des consommation que m'annonce mon Samsung par application pour le mois en cours ne colle pas avec la consommation totale de 130G !! Ai-je pu me faire pirater ma ligne ?
Bonjour PeP,
Avez-vous effectué des partages de connexion?
Emmanuelle
Bonsoir,
Il s'agit du portable de mon fils. Aucun partage de connexion. je viens de recevoir la facture du mois. En plus du rajout payant de 5G à 10€, il a pris 7 recharges de 2G à 7€. Soit 49€ pour 14G supplémentaires.
Il a donc consommé 139G en Janvier.
Sur la facture détaillé, je vois des connexions intempestives sur SL2SFR tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, consommant certains jours jusqu'à 12G !!
Comment est-ce possible, comment arrêter ce massacre ?
Cordialement
Bonsoir PeP,
Les recharges effectuées pour débloquer internet s'effectue uniquement par carte bancaire depuis l'espace client. Nous n'avons pas la possibilité de bloquer ce fonctionnement. L'intitulé SL2SFR ou WEBSFR est une connexion internet effectuée depuis le mobile.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.