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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau client. Déçu débit 4G anormalement très lent. ?

Bonjour,

Mon mobile (s7 edge) affiche 4G+ et le débit est très lent (0,06 Mb/s mesuré avec DegroupTest)
Je n’avais aucun problème de débit 4g avec mon précèdent opérateur dans les mêmes conditions d’utilisation.
J’ai procédé à divers opérations comme :

  • Arrêt/marche
  • Redémarrage
  • Arrêt/marche des données mobiles
  • Reconfiguration du point d’accès (internet et mms) en manuel et dans sa version auto via le site de la poste mobile
  • Mais rien n’a fonctionné le débit en 4G+ reste étrangement très lent

    Le comble est si je force mon mobile à se connecter en 3G, le débit est satisfaisant, plus rapide que la 4G+ ce qui est un non-sens. Il semblerait que la 4G me soit bridée.

    En attente de votre réponse.
    Cordialement

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Les réponses

Rebecca
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vais vérifier votre dossier. Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile svp. A tout de suite, Rébecca.