Question en attente de réponse
Nous sommes clients depuis plus de 15 ans, et sans préavis sérieux tout est coupé. (internet, voix..)
Plus d'appels possibles, plus de SMS (on peut nous appeler sans problèmes et WIFI internet fonctionne)
Tout cela pour un dépassement Internet de 50M°....alors qu'on a appels et SMS illimités.Cela fait maintenant 8 jours sans téléphone.
Nous étions prêts à payer, mais impossible sur le site.
Depuis hier la date du 20 août (date échéance) est passée, le paiement a du être réalisé...le site dit que tout va bien (0 M° consommés, appels illimités), mais cela ne fonctionne pas;
Bien sûr, j'ai arrêté et relancé le téléphone, retiré la carte SIM, etc.
Heureusement j'ai une autre ligne....
Pratique commerciale pour le moins douteuse....
J'ai passé ce matin un mail, mais pas de nouvelles
Les réponses
Bonjour,
Il est possible d'avoir une limitation ou une suspension suite à une surconsommation en hors-forfait pour des communications non incluses dans votre offre.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications sur votre ligne, je vous invite à nous rejoindre en message privé.
Merci.
Jonathan.