Question en attente de réponse
Bonjour, je suis client depuis hier et je n'arrive pas à créer le compte client. Systèmatiquement j'ai l'erreur suivante : Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement
Merci par avance de votre aide.
Les réponses
Bonjour Emmanuel,
Dès que votre ligne est active, vous pouvez, en effet, accéder à votre espace client en suivant ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Ensuite, vous devez cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SIM sur la ligne concernée.
Vous saisissez ensuite votre numéro d'appel en identifiant puis le mot de passe en respectant majuscules et minuscules ainsi que 0, o / O et sans saisir le point final.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter en suivant ce parcours, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
À tout de suite.
Aurélia.