Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Une erreur est survenue. Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte ?

Bonjour, je suis client depuis hier et je n'arrive pas à créer le compte client. Systèmatiquement j'ai l'erreur suivante : Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement

Merci par avance de votre aide.

ManuJO
ManuJO

ManuJO

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Emmanuel,

Dès que votre ligne est active, vous pouvez, en effet, accéder à votre espace client en suivant ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Ensuite, vous devez cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SIM sur la ligne concernée.

Vous saisissez ensuite votre numéro d'appel en identifiant puis le mot de passe en respectant majuscules et minuscules ainsi que 0, o / O et sans saisir le point final.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter en suivant ce parcours, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

À tout de suite.

Aurélia.