Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai pu commander une nouvelle carte sim hier. Cependant impossible d'accéder à l'espace client afin d'activer la nouvelle carte sim car je n'ai pas le mot de passe . Il m'est impossible de le réinitialiser. j'ai le message suivant:
pouvez-vous m'expliquer la raison pour laquelle je reçois des messages d'erreur "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Merci, cordialement,
Les réponses
Bonjour Odile38470,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer la nouvelle carte SIM, puisque vous n'avez pas d'accès à votre espace client.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour, oui c’est bien cela . Pouvez-vous m’aider?
Bonjour Odile38470,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Odile38470, donc vous voulez savoir comment activer votre carte SIM si je comprends bien, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai trouvé des infos sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... à ce sujet. Cela répond à plusieurs cas de figure d'activation de carte SIM chez lapostemobile. Vous devriez trouver des infos pour vous aider. Je vous souhaite une très bonne journée
Paprika a répondu
Sophia a répondu
Odile38470 a répondu
Asmaa a été sélectionné comme meilleur répondant
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Asmaa a répondu
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