Question en attente de réponse
depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de réinitialiser le mot de passe ou que je fasse première connexion, ce message apparait : Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
Les réponses
Bonjour recalou69,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accéder à mon espace personnel mais je trouve encore plus abusé que je ne puisse joindre PERSONNE via les différents numéros de téléphone.
Je veux juste payer cette facture ce n est quand même pas une chose incroyable. 7 jours que j essaye.
Une fois ce problème reglé, je met fin à mon abonnement. Je ne peux pas perdre du temps comme ça à chaque fois.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Amina
Pareil pour moi ! Que faire ???
Bonjour nina166,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
J'ai exactement le même problème et j'aimerais bien qu'il se règle !!
Bonjour nina166,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia