Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

aces compte en ligne

depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de réinitialiser le mot de passe ou que je fasse première connexion, ce message apparait : Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

recalou69
recalou69

recalou69

114 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour recalou69,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

recalou69
recalou69

recalou69

114 / 750
jetons
Niveau
1

je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accéder à mon espace personnel mais je trouve encore plus abusé que je ne puisse joindre PERSONNE via les différents numéros de téléphone.
Je veux juste payer cette facture ce n est quand même pas une chose incroyable. 7 jours que j essaye.
Une fois ce problème reglé, je met fin à mon abonnement. Je ne peux pas perdre du temps comme ça à chaque fois.

Amina
Amina

Amina

4641 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Amina

nina166
nina166

nina166

25 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil pour moi ! Que faire ???

Amina
Amina

Amina

4641 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour nina166,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?

Amina

nina166
nina166

nina166

25 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème et j'aimerais bien qu'il se règle !!

Bonjour nina166,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia