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depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de réinitialiser le mot de passe ou que je fasse première connexion, ce message apparait : Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

recalou69
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Les réponses

Bonjour recalou69,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

recalou69
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je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accéder à mon espace personnel mais je trouve encore plus abusé que je ne puisse joindre PERSONNE via les différents numéros de téléphone.
Je veux juste payer cette facture ce n est quand même pas une chose incroyable. 7 jours que j essaye.
Une fois ce problème reglé, je met fin à mon abonnement. Je ne peux pas perdre du temps comme ça à chaque fois.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Amina

nina166
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Pareil pour moi ! Que faire ???

nina166
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J'ai exactement le même problème et j'aimerais bien qu'il se règle !!

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour nina166,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia