Question en attente de réponse
nouvelle ligne je voudrais la rattacher
merci pour votre aide
c'est pas possible de la faire soi meme je trouve pas dinfo sur mon compte principale pour ajouter une nouvelle ligne
si vous pouvez maider
cordialement seb
Les réponses
Bonjour Seb67,
Oui, il est tout à fait possible de rattacher une nouvelle ligne à votre compte principal depuis l'espace client. Recherchez "gérez mes lignes/mon compte"..
Bonjour seb67 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un rattachement pour votre nouvelle ligne à votre espace client, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de seb67 Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
merci j'ai reussi a le faire
bonne journee
Bonjour seb67 ,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sophia
Sophia a répondu
12345Alexa a répondu
seb67 a répondu
seb67 a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
seb67 a posé une nouvelle question