Question en attente de réponse
Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci?
Les réponses
Bonjour cost,
Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher une ligne à votre compte principal depuis votre espace client La Poste Mobile.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est bien cela
Bonjour cost
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
bonjour
je souhaite rattacher une ligne sur mon compte
Bonjour nanylem,
Si je comprends bien, vous voulez réunir vos lignes dans un même compte. C'est bien cela ?
Yoro
Bonjour, je souhaite rattacher la ligne de mes enfants sur mon espace client, comment faire?
Bonjour jojam,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez regrouper vos lignes sur votre espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour
J'avais 3 lignes rattachées à ma ligne principale, j'en ai ouvert une 5ème que je voulais également rattachées mais en faisant la manipulation, j'ai perdu les 3 autres.
J'ai donc supprimé cette dernière pour tout recommencer mais je n'ai plus l'accès par mon espace client au rattachement de ligne.
Comment faire svp?
Merci
Bonjour Leelousan,
Vous souhaitez regrouper vos contrats dans le même compte client, c'est bien cela ?
Soufiane
Tout à fait Soufiane
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
Merci beaucoup, en revanche je ne sais pas comment accéder aux messages privés sur le forum (novice lol), je vous ai répondu par mail mais pas certaine que celà fonctionne
Je vous remercie pour votre réponse.
Les messages privés sont envoyés par Mail à votre adresse électronique.
Soufiane
Je vous remercie pour notre échange Leelousan et vous souhaite une bonne journée.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Yacine
Bonjour
J’aimerais aussi rattacher la ligne de mon fils à la mienne
Bonjour MarielleC,
Si je comprends bien, vous souhaitez rattacher la ligne de votre fils à votre compte principal depuis votre espace client La Poste Mobile.
C'est bien cela ?
Arona
Bonjour oui c’est bien ça
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
CISSE a répondu
MarielleC a répondu
CISSE a répondu
MarielleC a répondu
un anonyme a répondu
Soufiane a répondu
Leelousan a répondu
Soufiane a répondu
Leelousan a répondu
Soufiane a répondu
Leelousan a répondu
Sophia a répondu
jojam a répondu
yoro a répondu
nanylem a répondu
un anonyme a répondu
cost a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
cost a posé une nouvelle question