Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma nouvelle nano sim?

Bonjour
J'ai reçu une nano sim il y a quelque temps et je souhaite l'activer . Il s'agit de l'utiliser dans mon telephone professionnel qui peut accueillir 2 sim dont une pour mon forfait professionnel.
Dans mon compte client, je ne trouve pas la rubrique "activer ma sim", uniquement "commander une nouvelle sim".
Et par telephone, je ne comprends rien à la marche à suivre.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie par avance
Cordialement

Carine
Carine

Carine

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Carine,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer une nouvelle carte SIM cependant l'option n'est pas disponible sur votre espace client est-ce bien cela ?

Yohan

Carine
Carine

Carine

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yohan
Oui c'est bien ça
Merci

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Carine,

Afin de procéder, ensemble, à l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

À tout à l'heure.

Aurélia.