Question en attente de réponse
J'ai reçu ma carte sim
Comment je peux l'activer ?
Je ne peux me connecter puisque je n'ai pas le n° de portable
Et le forum ne donne pas la réponse
Merci
Les réponses
Bonjour Andréa,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
Voici ce que j'ai découvert sur le site de La Poste Mobile concernant l'activation de la carte SIM : https://www.lapostemobile.fr/assistance/fiche/commander-u....
Bonjour Sophia
Oui c'est bien cela
Je ne peux vous joindre ni par mail ni vous "répondre" sur le forum !
Pour activer je dois me connecter et pour me connecter je dois avoir mon n° de mobile
Bref je tourne en rond
Que dois je faire ???
merci
Pour information
J'ai résolu mon problème en appelant le 0970808660
L'activation pour une nouvelle ligne se fait ainsi
Bonjour Andréa,
Je suis contente de l'apprendre.
Avez-vous d’autres questions ?
Asmaa
Bonjour Paprika
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa
Bonjour Asmaa
Tout est OK
Merci pour votre gentillesse
Bonne journée
Bonjour Paprika
Merci pour votre aide
Bonne journée
Avec plaisir Andréa.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Asmaa