Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

remboursement frais de résiliation pourquoi si long (4 mois 2 courriers dont un suivi )?

j ai poster par 2 fois la lettre fournie par votre commercial pour le remboursement frais résiliation de mon ancien fournisseur (la dernière envoyer en suivi et arriver il a plus de 1 mois et demi ) j ai téléphone on me dis " problème de technique de la plateforme de remboursement , pas de panique on est honnête , ça va venir " j attend , aucun email d excuse ou même une explication , rien j attend encore .Cela fais 6 mois que je suis chez vous , je pense être patient , j ai changer de fournisseur plusieurs fois effectuer cette démarche de remboursement plein de fois c est la première fois que cela prend plus de 6 mois , que dois je faire ? attendre encore , a l aire de la fibre et de l internet rapide , je trouve le remboursement très très très très lent

rom1
rom1

rom1

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour rom1 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Pour bénéficier de l'offre de remboursement, il faut passer par les étapes suivantes:

  • Accéder au lien suivant:https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/
  • Cliquer sur "Participer" puis "Créer un compte".
  • Renseigner sur la page "Inscription" qui s'affiche vos coordonnées personnelles liées à votre souscription Box (votre numéro de ligne fixe ainsi que votre code client que vous pouvez récupérer de vos factures disponibles sur votre espace client sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • Choisir un mot de passe.
  • Cliquer sur "Inscription".
  • Je vous invite ensuite à vous diriger sur votre compte mail renseigné au préalable, afin de finaliser votre compte sur la Plateforme ODR.

    • Cliquez sur "Activer mon compte".
    • Connectez avec votre identifiant et votre mot de passe.
    • Renseignez de nouveau vos informations personnelles et cliquez sur "Etape suivante".
    • Vérifiez les informations renseignées et cliquez sur "Valider ma participation".
    • Une fois la participation validée, un numéro vous est communiqué vous permettant de suivre l'avancement de votre obtention d'ODR, directement depuis la rubrique "Mes participations".
      Si la demande de remboursements est faite autrement, elle ne sera pas acceptée.
      Je reste disponible.
      Rania.