Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 pro ?

Bonjour, merci de votre assistance pour activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 pro (IOS 16). Cordialement.

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Nabil
Nabil

Nabil

211 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour gbon,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre messagerie visuelle sur votre Iphone. C'est bien cela ?

Nabil

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, c’est exactement cela. Merci.

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour gbon,

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom svp?

Yoro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour gbon,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Najwa

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, comme je l’ai clairement indiqué, mon iPhone est un iPhone 13 Pro qui tourne sous IOS version 16 donc bien supérieure à IOS 8. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour gbon,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Le mail en privé est envoyé.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Gbon,

Nous avons bien reçu votre réponse en privé.

Najwa

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

La messagerie vocale visuelle est opérationnelle :)

Je vous félicite vivement et vous remercie pour cette assistance aussi rapide qu’efficace ainsi que votre communication agréable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour notre échange Gbon et vous souhaite une bonne journée.

Najwa