Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 pro ?

Bonjour, merci de votre assistance pour activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 pro (IOS 16). Cordialement.

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Nabil
Nabil

Nabil

211 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour gbon,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre messagerie visuelle sur votre Iphone. C'est bien cela ?

Nabil

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, c’est exactement cela. Merci.

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour gbon,

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom svp?

Yoro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour gbon,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Najwa

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, comme je l’ai clairement indiqué, mon iPhone est un iPhone 13 Pro qui tourne sous IOS version 16 donc bien supérieure à IOS 8. Merci.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour gbon,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

Le mail en privé est envoyé.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Gbon,

Nous avons bien reçu votre réponse en privé.

Najwa

gbon
gbon

gbon

51 / 100
jetons
Niveau
0

La messagerie vocale visuelle est opérationnelle :)

Je vous félicite vivement et vous remercie pour cette assistance aussi rapide qu’efficace ainsi que votre communication agréable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous remercie pour notre échange Gbon et vous souhaite une bonne journée.

Najwa