Question en attente de réponse
Bonjour, merci de votre assistance pour activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 pro (IOS 16). Cordialement.
Les réponses
Bonjour gbon,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre messagerie visuelle sur votre Iphone. C'est bien cela ?
Nabil
Bonjour, c’est exactement cela. Merci.
Bonjour gbon,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom svp?
Yoro
Bonjour gbon,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Najwa
Bonjour, comme je l’ai clairement indiqué, mon iPhone est un iPhone 13 Pro qui tourne sous IOS version 16 donc bien supérieure à IOS 8. Merci.
Bonjour gbon,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Le mail en privé est envoyé.
Merci.
Bonjour Gbon,
Nous avons bien reçu votre réponse en privé.
Najwa
La messagerie vocale visuelle est opérationnelle :)
Je vous félicite vivement et vous remercie pour cette assistance aussi rapide qu’efficace ainsi que votre communication agréable.
Je vous remercie pour notre échange Gbon et vous souhaite une bonne journée.
Najwa
un anonyme a répondu
gbon a répondu
un anonyme a répondu
gbon a répondu
un anonyme a répondu
gbon a répondu
un anonyme a répondu
gbon a répondu
yoro a répondu
gbon a répondu
Nabil a répondu