Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Réinitialisation mot de passe impossible

Impossible de changer le mot de passe du compte à partir du lien reçu par Sms. On arrive sur une page avec message d'erreur (accès non autorisé). On ne peut que retourner sur l'accueil et recommencer la procédure

ALEGNA
ALEGNA

ALEGNA

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Eto
Eto

Eto

31 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème

Bonjour Eto,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel.

C'est bien cela ?

Yacine

Eto
Eto

Eto

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, M. Yasin

Bonsoir Eto,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Il s'agit d'une panne concernant l'accès à l'espace client.

Nabil