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Votre compte

Réinitialisation mot de passe impossible

Impossible de changer le mot de passe du compte à partir du lien reçu par Sms. On arrive sur une page avec message d'erreur (accès non autorisé). On ne peut que retourner sur l'accueil et recommencer la procédure

ALEGNA
ALEGNA

ALEGNA

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Les réponses

Eto
Eto

Eto

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J'ai le même problème

Nabil
Nabil

Nabil

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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir ALEGNA,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Nabil

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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3

Bonjour Eto,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel.

C'est bien cela ?

Yacine

Eto
Eto

Eto

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Oui, M. Yasin

Nabil
Nabil

Nabil

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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Eto,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Il s'agit d'une panne concernant l'accès à l'espace client.

Nabil