Question en attente de réponse
Impossible de réinitialiser le mot de passe et quand on expose son problème sur le forum, l'équipe de la Poste Mobile reformule votre question en demandant si elle a bien compris et ne répond pas du tout. Aucune résolution de problème. Je pense qu'une réponse est donnée juste pour se débarrasser des clients.
Les réponses
Bonjour Fanny95,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour Fanny95,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, c'est bien cela ?
Merci de me communiquer votre numéro, ainsi que votre adresse mail, afin d'accéder à votre dossier.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question