Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est survenue.Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.", et cela dure depuis des jours...
Les réponses
Bonjour Claudine,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. C'est bien cela ?
Sophia
oui c'est ça
Bonjour Claudine,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Moussa
par message privée ? je ne sais pas où trouver votre message
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
ok je viens de vous répondre
J'ai le même problème la dernière fois. Je cherche plus d'informations à ce sujet. Je vous suivrai pour mettre à jour les derniers articles. https://www.runyourpool.net/
Bonjour Stevenbare,
Que puis-je pour vous?
Sophia
Sophia a répondu
Stevenbare a répondu
claudine.belouz a répondu
Sophia a répondu
claudine.belouz a répondu
Moussa a répondu
claudine.belouz a répondu
Sophia a répondu
claudine.belouz a posé une nouvelle question