Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est survenue.Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.", et cela dure depuis des jours...
Les réponses
Bonjour claudine,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
oui c'est ça, je n'arrive pas à me connecter
Bonjour claudine,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Amina a répondu
claudine.belouz a répondu
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Amina a répondu
claudine.belouz a posé une nouvelle question