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Je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur à l'espace client avec le mot de passe

Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de passe a pourtant bien été réinitialisé à partir du portable... que faire ?
J'ai besoin d'accéder au compte !!!

Papa
Papa

Papa

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Papa

Si je comprends bien, vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à votre espace client depuis votre ordinateur. Est-ce bien cela ?

Moustafa

Bonjour,
Essayez de vous mettre en navigation privée voir si cela fonctionne mieux. Je n'ai pas la raison de pourquoi cela fonctionne, mais en général ca marche
Bonne journée :)

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie pour votre retour.

Sophia

Papa
Papa

Papa

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Cela ne marche pas... même en navigation privée

Bonjour Papa,

Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina