Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de passe a pourtant bien été réinitialisé à partir du portable... que faire ?
J'ai besoin d'accéder au compte !!!
Les réponses
Bonjour Papa
Si je comprends bien, vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à votre espace client depuis votre ordinateur. Est-ce bien cela ?
Moustafa
Bonjour,
Essayez de vous mettre en navigation privée voir si cela fonctionne mieux. Je n'ai pas la raison de pourquoi cela fonctionne, mais en général ca marche
Bonne journée :)
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour.
Sophia
Cela ne marche pas... même en navigation privée
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina