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Je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur à l'espace client avec le mot de passe

Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de passe a pourtant bien été réinitialisé à partir du portable... que faire ?
J'ai besoin d'accéder au compte !!!

Papa
Papa

Papa

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Les réponses

Bonjour,
Essayez de vous mettre en navigation privée voir si cela fonctionne mieux. Je n'ai pas la raison de pourquoi cela fonctionne, mais en général ca marche
Bonne journée :)

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie pour votre retour.

Sophia

Papa
Papa

Papa

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Cela ne marche pas... même en navigation privée

Bonjour Papa,

Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina