Question en attente de réponse
Cela me mets " saisies erronées "
Les réponses
Bonjour,
Avez-vous un VPN ? Si oui, pensez à le désactiver. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a plusieurs guides comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/espace-c... qui pourront vous aider à résoudre votre problème. Si rien de cela ne fonctionne, n'hésitez pas à contacter le service client pour qu'il vous aide à régler votre problème.
Bonne journée
Bonjour Timo,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Sophia
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion".
Souhaiterez-vous accéder sur votre espace client ?
Moussa
oui c'est cela
Bonjour Timo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine