Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client car cela vérifie si je ne suis pas un robot , comment faire ?

Cela me mets " saisies erronées "

Timo
Timo

Timo

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Avez-vous un VPN ? Si oui, pensez à le désactiver. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a plusieurs guides comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/espace-c... qui pourront vous aider à résoudre votre problème. Si rien de cela ne fonctionne, n'hésitez pas à contacter le service client pour qu'il vous aide à régler votre problème.

Bonne journée

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Timo,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophia

Timo
Timo

Timo

22 / 100
jetons
Niveau
0

Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion".

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Souhaiterez-vous accéder sur votre espace client ?

Moussa

Timo
Timo

Timo

22 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Timo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine