Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Réinitialisation mot de passe impossible ?

Bonjour , question similaire a AEC du 14 aout 2022 . Je possède 3 cartes dont les mots de passe ont été annulés courant juillet. Les SIM sont insérées dans des balises GPS dont les emplacements dans les véhicules ont été sécurisés.
Je ne peux donc pas recevoir de sms par le biais de ces cartes me permettant de réinitialiser les mots de passe.
Comment procéder car je souhaiterais pouvoir accéder à mes factures?

oliver63
oliver63

oliver63

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Oliver63,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il y a un autre moyen que le sms pour pouvoir réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Yacine

oliver63
oliver63

oliver63

13 / 100
jetons
Niveau
0

Pour faire suite à la réponse de l'équipe La Poste Mobile ( Yacine ) , oui je souhaite savoir comment réinitialiser les codes confidentiels de mes 3 cartes SIM sans passer par le moyen du SMS , les cartes n'étant plus accessibles pour les insérer dans un smartphone.
J'ai besoin de ces codes pour accéder à mes factures dans l'espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour oliver63,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa