Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Réinitialisation mot de passe impossible suite attaque 11 juillet

Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom. Le lien ne fonctionne pas sur le smartphone de mon fils, et moi j'ai un téléphone ancien qui ne me permet pas de cliquer sur le lien de réinitialisation envoyé par SMS. Je ne peux plus accéder à mon compte. Merci de m'aider ne messagerie privée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Fanny95,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par SMS, est-ce bien cela ?

Amina

SH
SH

SH

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
Mon lien ne fonctionne pas non plus j'ai une erreur "403 - interdit - accès refusé vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des informations d'authentification que vous avez fournies." c'est ce que vous avez aussi j'imagine ? Impossible de les contacter par mail puisque l'on ne peut pas se connecter et personne ne répond au téléphone. Par contre si vous n'avez pas de smartphone vous pouvez recopier le lien envoyé par SMS dans la barre de navigation de google chrome ou autre.

Pour la double facturation c'est normal on n'a pas été débité en juillet à cause du problème du 11 juillet donc en août on est débité de juillet et d'août j'ai eu un SMS à ce sulet.

Pour la réinit du mot de passe si il y a une solution merci d'en faire profiter tout le monde SVP

OnAvance
OnAvance

OnAvance

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème que bon nombre de personnes pour réinitialiser mon mot de passe. Il se passe au moins dix minutes avant que je reçoive le sms sur mon mobile ancien modèle (pas un smartphone) et quand je tape le lien du sms en entier sur mon ordi portable, j'obtiens la page avec le message '403 - Interdit : accès refusé. Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des informations d'identification que vous avez fournies.'

Est-ce qu'un modérateur ou une personne habilitée de La Poste Mobile pourrait me contacter par mail privé afin de me permettre de passer cette étape et regagner l'accès à mon espace client pour être en mesure de consulter mes factures ?

Merci d'avance.

Pat

jemin64
jemin64

jemin64

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

même problème, impossible d'accéder à mon compte et la réinitialisation ne fonctionne pas

mais en plus, une double facturation apparait sur mon compte bancaire !!!

et bien sur impossible d'avoir un technicien au téléphone, j'ai attendu plus de 30mn et rien !!!

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour SH,

Si je comprends bien, si je comprends bien vous ne parvenez pas à réinitialisé votre code confidentiel, pour aller à votre espace client, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

SH
SH

SH

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Fatima Zahra,

Oui c'est bien ça

SH

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour OnAvance,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à avoir accès à votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jemin64,

Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client et vous avez constaté que vous avez deux prélèvements ce mois-ci, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Bonjour SH,

Comme vous avez déjà fait la manipulation et que le lien ne fonctionne pas, je vais vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

PhilH
PhilH

PhilH

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Exactement le même problème pour moi...
Je demande la réinitialisation du mot de passe, je reçois bien le SMS, je rentre un nouveau mot de passe qui va bien, tout passe au vert, je valide et là : erreur "403 - interdit - accès refusé vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire
Donc retour à la case départ !
Déprimant !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour PhilH,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Vous rencontrez un dysfonctionnement lors de la réinitialisation de votre code confidentiel. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

PhilH
PhilH

PhilH

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Absolument, impossible de me connecter ou de réinitialiser mon mot de passe !
Je demande la réinitialisation du mot de passe, je reçois bien le SMS, je rentre un nouveau mot de passe qui va bien, tout passe au vert, je valide et là : erreur "403 - interdit - accès refusé vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire...
Donc retour à la case départ !
Merci de m’aider à corriger ce problème

Cordialement

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PhilH,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.


Fatima Zahra

PhilH
PhilH

PhilH

32 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolu en mettant un mot de passe contenant moins de caractères spéciaux, apparemment certains caractères ne sont pas appréciés mais rien ne nous en averti ! Enfin ça fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour PhilH,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Heureuse d'apprendre cela.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Najwa

Coco974
Coco974

Coco974

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour moi aussi depuis le 11 je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe merci